mardi 15 octobre 2013

Hélène aime... avoir les ongles couleurs sabots de licornes avec Models Own et elf !


           Aujourd'hui je reviens avec ce genre d'articles rapides que j'aime bien faire et où je vous présente ce que je porte sur mes ongles en ce moment, mais qui me permet de vous faire une revue à chaque fois sur le vernis présenté !



             J'ai acheté ce vernis de chez Model Own, le Indian Ocean sur asos où je l'avais repéré depuis longtemps : dès qu'il a été soldé, je n'ai pas hésité, d'autant plus que les frais de ports sont toujours gratuits sur ce site. 

            Ce vernis m'a donc coûté moins de 5€, combien exactement, je ne m'en rappelle pas...





        Pour être complètement honnête, quand j'ai reçu mon colis, j'ai été un peu déçue parce que la couleur dans le pot ne ressemblait pas tellement à celle de la photo sur le site (oui, parce que moi, bonne poire, j'ai fait confiance aux photos et n'ai pas été voir les swatchs, pourtant nombreux, sur internet). Et une fois appliqué sur l'ongle je me suis rendue compte que niveau pigmentation, c'était pas vraiment ça. 

        La grosse faiblesse de ce vernis, c'est donc bien sa pigmentation : même avec trois grosses couches, on est bien loin de la couleur du flacon, il y a de quoi être déçue.
          Le pire c'est qu'au fond ce vernis est très bon sous toutes les autres coutures : il est peu cher, le flacon contient 14 ml, donc on en a pour mille ans, il s'applique super facilement sur l'ongle, le pinceau y est d'ailleurs pour beaucoup, il sèche plutôt vite, il a un nom qui fait penser aux vacances, bref tout pour plaire, mais ça coince quand même.

          Du coup, un peu déçue, je le mets de côté. Et puis je tombe sur une vidéo de LOdoesmakeup (celle-là) qui nous parle de ses vernis préférés et conseille de porter ce vernis, le Indian Ocean de chez Models Own, au-dessus d'un vernis lilas. 

         C'est ce que j'ai fait et c'est comme ça que j'ai eu ce résultat à faire pâlir les princesses Disney ! Alors, Laura, si tu passes par là, un grand merci pour le conseil, le résultat est juste au-dessus de mes espérances ! 




         Vu que ce vernis est holographique, il possède des minis paillettes roses, dorées, mauves : si vous ne possédez pas de vernis lilas, vous pouvez toujours utiliser une couche de vernis rose pâle, bleu pastel ou gris clair pour faire ressortir ce petit bijou !

           J'ai utilisé le vernis "Lilas" de chez elf en première couche : j'aime beaucoup sa couleur, mais je le trouve un peu exaspérant parce qu'il n'est vraiment pas pigmenté et que je dois mettre minimum quatre couches de vernis pour arriver à la couleur désirée, au risque de détruire le tout tant il sèche lentement. Bref, pour un euro passe encore, mais je recommande plutôt ceux de chez Kiko dans le genre vernis à prix cassé!




1 commentaire: