lundi 7 octobre 2013

Hélène aime ... son vernis corail de chez Kiko !


          Aujourd'hui je reviens avec un article vous présentant encore un de mes vernis favoris : le 281 (oui, quel nom glamour, je sais) de chez Kiko


        Alors, comme vous le savez sûrement déjà toutes (et tous?), Kiko est une marque qui vend des produits cosmétiques à des prix littéralement cassés, mais là vous allez me dire "Ouais mais e.l.f. fait pareil et c'est moins cher", mais je vais vous répondre que Kiko a quand même trois gros avantages sur e.l.f. : 

- la qualité est meilleure, il y a plus de choix au niveau des teintes
- Kiko vend en ligne mais a aussi pas mal de boutiques implantées en France, comme ça pas de mauvaises surprises quand on achète un produit 
- et Kiko fait des soldes, des vraies ! 




        C'est d'ailleurs ainsi que j'ai jeté mon dévolu sur ce magnifique vernis, puisqu'il était soldé à 2,50€, et vu sa qualité, j'aurais dû en prendre plus ! 


     Ce vernis a une couleur corail tirant assez vers des teintes rosées.

   Il a une couvrance et une pigmentation formidables : une couche suffit pour avoir exactement la même couleur que celle du flacon!

   Il a un temps de séchage plutôt rapide, ce qui est un bon plus pour un vernis aussi peu cher.

   Il contient 11ml : on en a vraiment pour notre argent ! 

   Au niveau de la tenue, ce n'est pas encore ça, il s'effrite au bout de 3 à 4 jours, mais c'est un peu comme tous mes autres vernis, donc pas d’affolement. 



Voila le résultat quand on applique deux couches
Quelqu'un a-t-il déjà testé les vernis Kiko Quick Dry? Est-ce qu'ils sont bien?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire