dimanche 29 décembre 2013

Un maquillage de soirée bordeau et or !






     Je reviens pour vous présenter un deuxième maquillage, à porter pour les fêtes ou pour tous les jours si vous assumez comme moi le doré au quotidien ! 





     Pour le réaliser, j'ai utilisé mon tout nouveau Color Tattoo dont la couleur est à tomber, c'est un bordeau oscillant entre le rouge foncé et le violet (même si sur les photos il est surtout violet...) et avec de jolis et discrets reflets dorés. Une fois estompé, il ressemble plus à un marron glacé : en fait, on peut lui faire faire un peu ce qu'on veut !



Les étapes que j'ai suivies :

- j'ai appliqué ma base à paupières Urban Decay et aussi mon Paintpot en teinte Bare Study de chez MAC sur toute la paupière mobile : ça me permet de faire ressortir les reflets dorés du Color Tattoo et surtout de m'assurer que le tout tienne toute la journée sans filer.

- j'ai appliqué mon Color Tattoo en teinte n° 70 Metallic Pomegranate au doigt en l'estompant vers l'extérieur et en en rajoutant vers les cils pour intensifier la couleur et obtenir un vrai bordeau.


- j'ai ensuite dégainé mon fidèle fard Half Baked de la Naked palette que j'ai utilisé pour estomper le Color Tattoo vers mon arcade sourcilière.

- puis j'ai appliqué des généreuses couches de mascara, celui-là est plutôt pas mal du tout, mais je préfère toujours le Colossal Volum' Express.


- enfin j'ai choisi un rouge à lèvres rouge framboise, le 130 de chez Boho que j'ai appliqué très légèrement en l'estompant !


Alors ça vous plaît???






1 commentaire:

  1. C'est très joli, j'aime beaucoup. C'est le genre de makeup que j'aime porter :).

    RépondreSupprimer