jeudi 26 décembre 2013

Petit haul de Noël !





     Je reviens aujourd'hui pour vous montrer les produits de beauté que j'ai eu pour Noël : j'adore regarder ce genre d'articles alors je me suis dit que j'en ferai un aussi !




     J'ai tout d'abord décidé de m'abonner pour 3 ou 4 mois à Birchbox ! Parce que comme ça, c'est Noël tous les mois !!!



     J'ai eu deux Color Tattoo et je suis trop contente de pouvoir enfin les tester ! 
   Leurs couleurs sont magnifiques, la pigmentation est vraiment modulable, elles ont vraiment l'air de tenir longtemps, on peut les utiliser au doigt ou avec un pinceau ; bref ça a vraiment l'air d'être des petits bijoux ! 
   J'en profite pour rappeler que la blogueuse BeautyMum (son blog ici) a remporté mon petit concours où je mettais en jeu un Color Tattoo, donc si vous voulez une revue de son Color Tattoo, allez voir son blog régulièrement, elle en parlera très certainement !



    J'ai aussi craqué pour deux vernis L'Oréal aux couleurs incroyables : c'est sûrement dû au fini métallisé mais ces vernis sont hyper lumineux sur les ongles, ils sont pleins de très beaux reflets, j'adore ! 
   Je me suis empressée d'appliquer le violet sombre (n° 609 Divine Indigo) et comme mon autre vernis L'Oréal dont je parlais ici: le pinceau large permet d'appliquer le vernis hyper facilement, en couche assez épaisses, il a une pigmentation de MALADE et ces vernis L'Oréal sont ceux qui sèchent le plus vite dans ma collection!
   J'ai vraiment hâte d'essayer le deuxième (n° 608 Luxembourg Garden) : il est vraiment très très classe et a une couleur un peu indéfinissable, entre un gris et presque un vert bouteille, il est parfait !


     J'ai récemment passé commande sur le site de L'Occitane en Provence pour profiter de l'offre permettant de recevoir une mini box de Noël quel que soit le montant de notre commande (et ça c'est assez cool) : j'en ai profité pour reprendre ma fidèle crème pour les mains au beurre de karité, histoire d'en avoir toujours deux tubes d'avance (oui, j'ai cette fâcheuse tendance à faire des stocks de crèmes, de shampoings, de Nutella... c'est un peu le kit de survie de base au cas où on ait à essuyer une attaque de zombies par exemple).
   J'ai été agréablement surprise par la qualité du service du site en ligne de L'Occitane, décidément, je trouve que c'est vraiment des gens biens! Déjà le coup du "pas de prix minimum d'achat" pour recevoir la petite boîte avec les miniatures de produits (oui j'ai bien dit miniatures, et pas échantillons !), j'ai bien kiffé. Mais en plus la livraison n'est vraiment pas très chère (dans les 4€ je crois), et on peut se faire livrer chez soi, en magasin,... ET ils nous proposent 4 échantillons dont trois au choix dans une large sélection de produits ! quedemandelepeuple
   Pour ce qui est de la mini box de Noël, elle est vraiment, vraiment cool! Déjà la boîte en elle-même est trop mignonne, mais vraiment ! Elle contient des produits phares de la marque que je n'avais personnellement encore jamais testé et qui sont fournis en quantité vraiment très généreuse ! Et en plus la boîte est bien pensée puisqu'on a un produit pour les lèvres, un pour les mains, un shampoing et un gel douche ; de quoi se refaire une beauté grâce à L'Occitane ! 



     Enfin il y a déjà quelques mois j'avais passé commande sur eBay d'un miroir de poche absolument parfait que je vais pouvoir utiliser pour mes retouches de rouges à lèvres pendant la journée, c'est mieux que d'utiliser l'écran de son portable comme miroir quand même! 
   J'adore vraiment ce miroir : il est assez petit pour qu'on puisse le transporter partout facilement, mais assez grand pour l'usage que je veux en faire! Et surtout j'adore le dessin des fleurs de cerisiers qui sont en nacre (selon le vendeur), c'est hyper joli et élégant et discret !
   J'ai payé 18€ pour le miroir et les frais de port, qui n'ont coûté que deux euros alors que le miroir venait .... de Corée du Sud ! Eh oui mon petit miroir a un peu fait le tour de la terre pour venir me rejoindre ! Bon, du coup comme on ne paye que deux euros de frais de port, faut être assez patient : j'ai dû le recevoir deux ou trois semaines après avoir passé commande. Il était très bien emballé dans une petite boîte et placé dans un pochon en tissu épais pour le protéger des chocs : le vendeur est vraiment réglo et je suis très contente de cet achat ! Si vous voulez retrouvez le vendeur en question, c'est par ici



 Voilà les filles ce que j'ai eu pour Noël, et vous alors qu'est-ce que vous avez eu ?

8 commentaires:

  1. C'est un beau haul que tu as fais la !! Les deux color tatoo que tu as choisi sont super beau !:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je suis vraiment contente que ça te plaise !! =)

      Supprimer
  2. super sympa moi aussi des produits beauté cette année!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool, alors t'as eu quoi comme produits de beauté?

      Supprimer
  3. J'ai eu aussi des produits l'occitane, cette marque est parfaite ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuuh ça m'intéresse de savoir quels produits tu as eu, j'aimerais bien en tester d'autres de cette marque mais c'est quand même un petit investissement donc c'est pas mal de savoir ce qu'en pensent les autres

      Supprimer
  4. Je trouve le miroir de poche super joli ! Je suis en train d'hésiter a m'en acheter un ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh eh bien n'hésite plus ! en plus tu as vu sur leur boutique ils ont des dizaines de modèles ! vraiment, tu peux leur faire confiance, ils sont très professionnels !

      Supprimer