jeudi 27 février 2014

Hélène aime ... son vernis Divine Indigo de chez L'Oréal !



      Aujourd'hui je reviens vous présenter plus en détail un vernis que j'ai eu à Noël et que j'aime d'amour : le vernis Color Riche n° 609 Divine Indigo de L'Oréal !




      Parlons déjà de la couleur de ce vernis : c'est un violet très foncé (même s'il ressort plutôt bleu sur les photos) avec des reflets violets plus clairs et même certains reflets roses, mais ils ne ressortent pas tellement une fois le vernis posé sur l'ongle. 
      En fait, une fois posé, ce vernis est un violet très foncé hyper lumineux. Oui c'est paradoxal, mais c'est comme ça. J'adore ce fini, je le trouve vraiment original, et hyper classe ; ça permet de porter un vernis très foncé sans que ça fasse manucure de grosse gothique. Et ça c'est assez cool. 



      Ce qui est génial avec ce vernis, et avec tous les autres vernis L'Oréal que j'ai, c'est qu'il est vraiment très opaque ! Une couche suffirait, vraiment, mais j'ai choisi d'appliquer une autre couche pour avoir un résultat vraiment foncé, pour que ça donne presque un faux noir. 





      J'adore aussi le pinceau bien large qui permet d'appliquer le vernis plus vite, en couche plus épaisses, et plus uniformément qu'un pinceau fin. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il fait pratiquement déjà la moitié de la largeur de l'ongle de mon pouce, il a un peu la taille parfaite!




      Ces vernis, appliqués au-dessus de la Natural Base Coat d'OPI, tiennent facilement 5 jours sans s'écailler, autrement dit : c'est plutôt hyper cool !



      Ces vernis coûtent 6.50€ pour 5mL, autrement dit, s'ils étaient conditionnés dans des flacons de 15mL, ils coûteraient 19.5€ et seraient aussi chers que des vernis Chanel par exemple. Vous l'aurez sûrement compris, je les trouve très chers pour des vernis de supermarchés, mais je dois avouer qu'ils sont vraiment d'une super qualité, alors peut-être que leur prix est justifié...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire