vendredi 14 juin 2013

Hélène aime ... le meilleur rouge à lèvres du monde!





Alors, vous le savez toutes, pour trouver un rouge à lèvres qui tienne vraiment sur les lèvres c'est un peu le parcours du combattant :
les publicités à la télé qui promettent monts et merveilles, on les connaît

 ("Nouveau! Un rouge à lèvres tenue 96h, que tu peux même te brosser les dents avec il partira pas!")

 mais maintenant on tombe plus dans le panneau.

Alors quand la vendeuse au Monoprix m'a parlé de ce nouveau produit de L'Oréal

("Mais siiiii, il tient troooop bien quoi, je l'ai mis à 10h et à 23h sous ma douche il tenait encore steuplé, j'ai dû frotter comme une folle avec du lait démaquillant pour qu'il s'en aille quoi !")

, j'ai rigolé doucement en mon for intérieur, en me disant que les vendeuses, décidément, c'étaient toutes des grosses mythos et tout.
Mais j'ai quand même testé le produit sur le dos de ma main et je suis rentrée chez moi.

Et là premier verdict : 24h plus tard, non seulement la tâche de rouge à lèvres était encore sur le dos de ma main, mais en la frottant avec mes ongles (c'est la pure vérité) il ne partait pas !

Alors que je l'ai acheté. Et voici ma revue de ce produit.


Ce qu'en dit la marque sur la eboutique :

"Vous n'êtes pas Infaillible... votre rouge à lèvres l'est pour vous. Découvrez le nouveau duo à lèvres Infaillible. C'est l’association d’une couleur vibrante et d’un baume confort illuminateur pour une tenue parfaite 24H*. Concentrée en pigments haute intensité, la couleur reste incroyablement fraîche et éclatante tout au long de la journée, comme si elle venait d’être appliquée."

" • Duo à lèvres longue tenue 24H*
Etape 1 : Couleur vibrante non transfert
Etape 2 : Baume confort hydratation et illuminateur
• Une couleur infaillible pour des lèvres comme fraîchement maquillées pendant 24H*, kissproof et waterproof "

 Pour aller vite, tout ce que la marque en dit est vrai ! Sauf quand elle dit qu'on est pas infaillible, ça serait comme sous-entendre qu'on ne serait pas parfaite, foutaises !


Le packaging :




- il est simple, assez (trop?) épuré
- il est pratique, dans le sens où des petits numéros y figurent pour te rappeler dans quel ordre appliquer le produit.





J'ai la teinte 510 en Continual Crims

La contenance :

... n'est pas top selon moi, je trouve que pour le prix on aura pu avoir plus de produit.





L'application :

ah là là, la galère la première fois ! Je dois vraiment pas être douée, mais c'était l'Horreur ! J'en ai même fait une vidéo pour que mous voyiez ce que je veux dire.





La tenue :

est EXCELLENTE, mais alors là vraiment (une fois qu'on a chopé le coup de main). Tu peux boire, manger, parler toute la journée, faire des bulles de chewing-gum ou aller te baigner, le truc il bouge pas quoi ! 


Mon verdict :


                ce produit reste quand même très cher, et c'est un très gros bémol pour moi parce que je considère que pour ce prix, on aurait pu avoir un packaging un peu plus joli. Il y a des rouges à lèvres de la marque Rouge Baiser qui sont au même prix ou moins cher si je ne m'abuse, et qui sont beaucoup plus jolis, tout en se la pétant moins que celui-ci.
               Donc, c'est dit, tu vas pas pouvoir dégainer ce rouge à lèvres devant les copines, parce que c'est pas à proprement parler un petit bijou.

               Toujours est-il que c'est le meilleur rouge à lèvres que j'ai pu trouver que que je doute en trouver un jour un autre qui le surpassera. J'ai quand même mangé une raclette avec sans qu'il ne bouge d'un poil quoi ! En plus, il est fait en 8 couleurs et chacune pourra trouver son bonheur, ça va du joli rose discret et poudré au rouge vif sans oublier le fushia !

Enfin, sachez qu'au Monoprix il a assez souvent des réductions sur les produits de maquillage, alors allez guetter la bonne affaire une fois toutes les deux semaines et vous trouverez sûrement le moyen de le trouver en réduction !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire